War of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Darkness

Le forum de la guilde Dofus, War-of-Darkness.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles de la War-of-Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Granova
Admin
Granova


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Classe : Ecaflip
Niveau : 66
Elément : Terre
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 21/01/2009

Règles de la War-of-Darkness Empty
MessageSujet: Règles de la War-of-Darkness   Règles de la War-of-Darkness Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:27

Mais que se cache t-il derrière ce nom bizarre et en anglais en plus?

- Une guilde sympathique avec des membres sympas, une bonnes ambiance, une vraie famille!


Pour que cette famille se côtoient dans la joie et la bonne humeur, il faut respectez certaines conditions.

*Ecrivez français. Il y a un correcteur de langue qui peut s'avérer bien utile ;p. Évitez le SMS. Si vous faites quelques fautes par c par la, ce n'est pas trop grave, mais bon, faites un minimum attention =).

*
Respectez les membres. Ne les insultez pas. Si on vous insulte ne répondez pas, parlez en plutôt au meneur ou à un des bras droits, ils règleront ça calmement.

*
Personne ne vous demandera vos identifiants. Ne les contactez jamais à quelqu'un. Si vous voulez les contactez à quelqu'un en qui vous avez confiance faites le par MP. En cas de vols d'objets, vous serez le seul responsable par contre.

*Participez un minimum en guilde =). Dites bonjour et au revoir Smile Ca fait toujours plaisir.

Je pense qu'imposez d'autres règles seraient vraiment exagérez, nous sommes ici pour nous amuser, donc je n'imposerai pas de règles supplémentaires, je pense que ces règles ne sont pas trop compliquées à respectez. Si vous avez des suggestions, merci de postez dans la sections appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofdarkness.kanak.fr
 
Règles de la War-of-Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses: Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Darkness :: Règlements :: Règlement du forum-
Sauter vers: